Cotisations club

Les cotisations sont essentielles au financement des activités du DAC. Nos charges annuelles sont lourdes (gasoil, entretien du matériel, du bateau, renouvellement etc). Grâce au bénévolat, et à des efforts de tous les instants, ainsi que les coups de pouce de la Municipalité de Douarnenez, du Conseil Général du Finistère et de généreux donateurs, nous proposons une adhésion et un forfait plongée au coût le plus accessible au plus grand nombre.

Si vous souhaitez faire un don de matériel au club, n'hésitez pas, nous en avons besoin pour fonctionner.

COTISATIONS DE LA SAISON 2017-2018  CLIC ICI

FICHE d'INSCRIPTION/ADHESION : CLIC ICI , PIECES à FOURNIR :

- Certificat médical en cours de validité (moins d'un an).

- Fiche d'inscription préalablement remplie.

MEMBRES DU DAC

Licence FFESSM (Fédération d'Etudes et de Sport Sous-Marins -Obligatoire)

Licence si Jeune moins de 16 ans FFESSM (Obligatoire)

Adhésion annuelle au Douarnenez Aqua Club (Obligatoire)

La plongée à l'unité  à concurrence de 10 plongées

15 €

22 €

Forfait plongées illimitées : accès à toutes les sorties de la Reine de l'Arvor ou de Plonjaden, emprunt de matériel (bouteilles, détendeurs, gilets), gonflage de vos blocs, accès aux formations N1, N2 et N3 (60€ de frais en sus), formations nitrox (30€ de frais en sus), accès à la piscine le lundi soir d'octobre à juin.

Réduction "famille": 50% de réduction sur le forfait plongée des enfants à charge de moins de 18 ans (1/2 forfait  150,80 =  75,40), à condition que les deux parents soient adhérents au DAC, et qu'ils se soient acquittés tous les deux de leurs forfaits ''plongée''.

Forfait NITROX  30,00€

Forfait piscine, donnant l'accès uniquement aux séances de piscine le lundi soir à partir de 20h45 (voir rubrique agenda pour les dates exactes).

40,00€

Point sur les enfants: Aujourd'hui, nous n'avons pas suffisamment d'encadrement formé spécifiquement pour accueillir les enfants.

Age minimum d'inscription 16 ans, réduit à 14 ans à condition qu'un parent soit membre du DAC et présent à toutes les séances. Autorisation parentale à remplir obligatoirement.

Assurance complémentaire, pour tous renseignements: www.cabinet-lafont.com

paiement séparé à l'ordre de AXA Assurances

PLONGEURS DE PASSAGE LICENCIES DANS UN AUTRE CLUB

Pour plonger avec le DAC, il faut en être membre. Merci de remplir OBLIGATOIREMENT la fiche ci-joint (elle vous sera demandée):

(Consulter le document  : CLIC ICI )

Adhésion annuelle au Douarnenez Aqua Club

15 €

La plongée (participation aux frais)

22 €

La plongée Nitrox

27 €

GROUPES DE PLUS DE 10 PLONGEURS